Deux ressortissants haïtiens ont été retrouvés sans vie à Santiago et à Dajabón, en République dominicaine.
Biroph Michel, 25 ans, et un autre ressortissant haïtien dont l’identité n’a pas été confirmée sont retrouvés sans vie respectivement à Santiago et à Dajabón. Biroph Michel est mort des suites de plusieurs blessures provoquées à la poitrine par des coups de couteau, rapporte la presse dominicaine.
Santiago, le 11 septembre 2024. Biroph Michel, 25 ans, qui vivait depuis plusieurs années à Cienfuegos, dans la municipalité de Santiago Oeste, a rendu l’âme après avoir reçu plusieurs coups de couteau que lui avait infligés un voleur, rapporte la presse locale.
L’identité du voleur n’a pas été révélée mais la police a confirmé que le voleur s’est enfui sans récupérer les affaires de la victime.
Il s’est enfui en voyant des personnes qui passaient par le lieu où l’incident s’est produit. La victime se rendait à son travail dans une usine métallurgique.
Parallèlement, le corps d’un autre ressortissant haïtien a été retrouvé en état de décomposition, avec les pieds mutilés, sur les rives de la Rivière Massacre, à Dajabón.
La presse locale le présente comme un ressortissant haïtien même s’il n’avait aucun document d’identification. Il portait une chemise et un pantalon noir.
Source : Diario libre en République Dominicaine.