Le Parti UNIR-Haïti condamne fermement les actes de violence des gangs et appelle à l'unité nationale pour restaurer Haïti
Par : CERSINE Villardouin
Ce jeudi 04 avril 2024
Dans une note parvenue à la rédaction du journal Explosion Info le jeudi 4 avril 2024, le Parti UNIR-Haïti souligne que nos cœurs se brisent chaque jour en découvrant les actes de troubles perpétrés par les gangs, aussi bien dans la capitale que dans le reste du pays.
L'UNIR-Haïti condamne avec la plus grande fermeté cet acte de terrorisme où les bandits tuent des gens, incendient des écoles, des hôpitaux, des magasins, attaquent des banques, des maisons privées, etc., et s'en prennent même aux institutions de l'État. Ce que vit le peuple haïtien n'a pas d'équivalent selon Le parti UNIR-Haïti
Le parti UNIR-Haïti dénonce vigoureusement ce crime odieux et condamne toute forme de soutien aux tyrans cherchant à renverser l'ordre en Haïti.
Tout en exprimant sa solidarité envers la population, l'UNIR-Haïti dénonce également l'attitude présumée des autorités du pays.
Les amis d'Haïti qui n'offrent pas leur aide au peuple haïtien et restent silencieux face aux massacres, à la souffrance et aux épreuves qu'il traverse se retrouvent aujourd'hui isolés.
Division et violence, hypocrisie et trahison, haine et corruption : la lutte pour le pouvoir est un poison qui étouffe l'espoir et maintient notre pays dans la pauvreté et le sous-développement.
Face à cette situation désastreuse, l'UNIR-Haïti croit en l'unité et au dialogue. C'est ensemble, par notre capacité à travailler main dans la main, que nous pourrons restaurer Haïti.
Explosioninfo Médias/ Actualités