Martine Moïse et Claude Joseph ont concocté leur plan d’assassina de l'ex-président Jovenel Moïse indexés par les déclarations de Joseph Félix Badio. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Martine Moïse et Claude Joseph ont concocté leur plan d’assassina de l'ex-président Jovenel Moïse indexés par les déclarations de Joseph Félix Badio.

Share This



Martine Moïse et Claude Joseph ont concocté leur plan d’assassina de l'ex-président Jovenel Moïse indexés par les déclarations de Joseph  Félix Badio.


Les noms de l’ex première dame de la République Martine Moïse et de l’ancien premier ministre Claude Joseph sont cités comme de vrais complices dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, à en croire les déclarations récentes de Joseph Félix Badio considéré comme un élément important dans l’assassinat et déjà écroué au pénitencier national.

Suspect important dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, Joseph Félix Badio aurait vendu la mêche en déclarant que Martine Moïse et Claude Joseph ont concocté leur plan d’assassinat en vue de s’assurer à eux deux le plein contrôle de la présidence après la mort de Jovenel Moïse, selon le journal New York Times dans son édition du 7 février 2024 revenant sur les déclarations de Félix Badio, inculpé, arrêté et écroué dans l’affaire depuis le 19 octobre 2023.

Signalons que les déclarations de Joseph Félix Badio sont rejetées en bloc par l’ancien locataire de la Primature, Claude Joseph, désormais dans la tourmente dans le cadre de ce dossier.



Explosioninfo Médias/Actualités 

Source: la questionnews

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages