Haïti/ Corruption: ULCC lance sa deuxième édition de la journée de déclaration de patrimoine - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haïti/ Corruption: ULCC lance sa deuxième édition de la journée de déclaration de patrimoine

Share This


ULCC lance sa deuxième édition de la journée de déclaration de patrimoine


L’unité de lutte contre la corruption (ULCC), invite les personnalités concernées le jeudi 29 février 2024 à se rendre aux locaux de l’ULCC à Delmas 83 pouvant remplir leurs formalités conformément à la loi de 2008 portant sur la question de la déclaration de patrimoine.

Selon Me Hans Ludwing Joseph, l’ULCC lance sa deuxième journée de déclaration de patrimoine dans l’objectif de lutter contre la corruption et ses manifestations dans l’administration publique, et de protéger les biens publiques.


À la fin de l’année 2023, Le directeur général de l’ULCC, Me Jacques Hans Ludwing Joseph a procédé une cérémonie de 11 rapports au chef du parquet de Port au prince, Me Edler Guillaume, et au doyen le juge Bernard Saint-vil visant faire suite à la recommandation de l’ULCC.
L’unité de lutte contre la corruption, par le biais de son directeur général Me Jacques Hans Ludwing Joseph a demandé aux concernés de mettre action publique en mouvement contre certains parlementaires, et autres, comme Joseph Lambert, Gracia Delva, ex directeur général de l’ONA, Grégois Valcin pour ne citer que cela.

Rappelons qu’il y a des actuels et anciens directeurs sont épinglés dans des plusieurs rapports de l’ULCC, mais malheureusement rien n’a été fait en terme de suivi pour poursuivre les coupables.




Explosioninfo Médias/Actualités 
Source: Global press

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages