L'homme d'affaires pointe du doigt la mère de son enfant comme commanditaire
Limonade, le 8 juillet 2023.-
Une tragédie a secoué la communauté de Limonade alors que l'homme d'affaires Emmanuel Michel a tragiquement perdu la vie dans la soirée du 7 au 8 juillet 2023, dans un hôpital à Milot. Il avait été victime d'une attaque armée à proximité du campus universitaire Henry Christophe de l'UEH.
Selon un proche de la famille, M. Michel aurait été touché par huit projectiles tirés par des malfrats. Malgré son transport d'urgence à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures, plongeant ainsi ses proches dans le deuil.
Avant son décès, Emmanuel Michel aurait révélé à un proche que la mère de son enfant serait la commanditaire de cette action violente. Les motifs derrière cette attaque demeurent inconnus pour l'instant, mais les autorités locales travaillent activement pour démêler les circonstances entourant cet acte tragique.
La police n'a pas encore fourni sa version des faits et continue de mener une enquête approfondie pour identifier les coupables et établir les responsabilités. Les enquêteurs examinent de près les déclarations de M. Michel et recherchent des preuves supplémentaires pour faire avancer l'affaire.
Emmanuel Michel était un agent immobilier dont le bureau se trouvait à la rue 16 B, au Cap-Haïtien. Sa mort prématurée a laissé un vide dans la communauté des affaires et suscite des interrogations quant à la sécurité des entrepreneurs et des citoyens en général.
Explosioninfo suivra de près les développements de cette affaire en fournissant des mises à jour sur l'enquête policière en cours et en relayant les déclarations officielles des autorités compétentes.
Explosioninfo Medias /Actualites