L’ancien technicien des gunners a prédit les deux finalistes de la Ligue des champions pour la saison 2022-2023.selon lui, le Milan ac et Manchester City vont devoir s’affronter au Stade Olympique Atatürk d’Istanbul le 10 juin prochain.
Selon le coach français, Manchester City et l’AC Milan vont disputer la finale de la Ligue des champions dans deux mois.
« Je dirais qu’en ce moment, je donnerais un petit avantage à Milan et à City. En raison de leur stabilité défensive et peut-être parce que le Real Madrid est un peu plus vulnérable sur le plan défensif », a laché Wenger à BeIN Sports.
Par contre, Il souligne que le club de la Capitale espagnole peut aussi surprendre et fait mal à n’importe qu’elle équipe en déclarant ceci : « Le Real Madrid est le Real Madrid, il peut marquer contre n’importe qui et c’est pour cela que c’est très ouvert.»
Après sa victoire à l’aller et son match nul au retour contre le Napoli en quart de finale, le club rossoneri s’est qualifié pour sa première demi-finale depuis 2007.Donc, les coéquipiers d’Olivier Giroud et de Rafael Leao pourraient se défaire de ses grands rivaux, Inter de Milan pour atteindre la finale 16 ans après.
Manchester City pour sa part a eu gain de cause sur la formation bavaroise en ¼ de la champions league de cette saison.Les hommes de Pep Guadiola sont très en formes, ils devraient prendre ses revanches sur le Real Madrid lors de ces doubles confrontations en demi-finale la semaine prochaine.
Les matchs aller 9-10 mai : Real Madrid vs Man city et Milan ac – Inter Milan . Les retours joueront, le mardi 16 et mercredi 17 -05-2023.