La coordination départementale du parti des Fusion Sociaux démocrates haïtiens du Nord-Est condamne les actes de pillage et d'incendie volontaire qui ont eu lieu au domicile du leader du parti.
Dans une note publiée ce mercredi 6 octobre 2022, la coordination du parti fusion des sociaux démocrates haïtiens dans le département du Nord-Est, condamne de toute sa force les actes d'injures qui ont été faits à l'encontre de la présidente du parti, Mme Edmonde Supplice Bauzile, après qu'elle a été victime d'actes des pillages et incendies volontaires ou criminels intentionnels survenus à son domicile privé le jeudi 15 septembre 2022.
Nous condamnons aussi toutes les attaques des individus non identifiés ont intenté contre les locaux du parti à Port-au-Prince , ils ont incendié la barrière du parti politique et attaqué le local par des jets de pierres et de bouteilles.
La coordination départementale du Parti fusion des sociaux démocrates Haïtiens a déclaré qu'elle reste et demeure solidaire avec le parti, en particulier avec la Présidente du parti Edmonde Supplice Bauzile dans les moments difficiles qu'elle traverse.
Wildeck Bien-Aimé, le coordonateur départemental du Nord-Est a précisé que la coordination et les membres du parti sont déterminés à conjuguer leurs efforts et leurs voix pour dire non à toutes formes de violences et de complots qui ne peuvent affaiblir le Parti; Nous mettons ensemble notre voix et celle des autres militants dans tout le pays, pour faire passer ce message clair, et nous leur disons qu'ils complotent pour s'entre-tuer, ça ne peut pas nous faire peur.
Wildeck Bien-Aimé a dit ''Nous poursuivrons la lutte pour le changement, nous la poursuivrons pour une démocratie accessible et respectée dans toutes ses dimensions.""
www.explosioninfo.com