Nord'Est/ Infrastructure: Madame Altenor Miet Horderlyne F c'est la nouvelle directrice départementale du MTPTC/ NORD-EST - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Nord'Est/ Infrastructure: Madame Altenor Miet Horderlyne F c'est la nouvelle directrice départementale du MTPTC/ NORD-EST

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel

Crédit photo slande Joseph
Madame Altenor Miet Horderlyne F c est la nouvelle directrice départementale du MTPTC/ NORD-EST.
Fort-Liberté, ce lundi 4 juillet 2022, ingénieur Architecte Altenor Miet Horderlyne F.  a été installée à la tête de la direction départementale du Ministère des Travaux publics/ Transports et communication du Nord-Est. Elle remplace à ce poste ingénieur Renaud Adrien, lui qui est transféré à la direction centrale du MTPTC.

C'est l'ingénieur Jacques Elminé Fritz Desdumes, chargé de mission de l'UCDD (unité de coordination des directions départementales) qui a présidé la cérémonie d'installation de la nouvelle directrice en présence du directeur adjoint de la PNH commissaire Jacques Antoine Etienne, monsieur Gracia Fleurant et plusieurs autres cadres dudit bureau.

Dans son discours de circonstance, la nouvelle directrice a fait savoir qu'elle compte révéler les défis qui l'attendent " Je sollicite une franche et sincère collaboration de tous les employés afin de révéler les défis qui nous l'attendent. Puisque nous sommes tout(es) fils et filles du MTPTC. Assurez-vous, mes chers collaborateurs (trices) qu'il n'y avait, il n'y a pas de saches aux sorcières. Je vous promets que la marchandise sera délivrée avec les moyens disponibles." A-t-elle promis ?


Plus loin, l'ingénieur architecte Altenor Miet Horderlyne a fait savoir qu'elle restera ouverte : " Je reste très ouverte pour les conseils et suggestions relatives du directeur sortant pour la bonne marche de la direction." conclut-elle ?

À cet effet, plusieurs autres personnalités ont pris la parole pour souhaiter à la nouvelle directrice un bon succès, mais aussi pour lui faire un diagnostic sur les différents chantiers du département. C'est le cas de monsieur Gracia Fleurant qui énumère une liste de chantiers non achevés depuis un laps de temps, plus précisément la place publique de Ouanaminthe, il en a profité aussi pour annoncer une mobilisation qui se tiendra le 7 juillet prochain pour demander justice pour l'ex-président Jovenel Moïse ainsi que l'achèvement de ses travaux.

Ainsi faut-il souligner que, la cérémonie d'installation de la nouvelle Directrice s'est déroulée en absence du commissaire du gouvernement, Maître Eno Zéphirin, du délégué départemental Donald Jean-François et les représentants de la mairie de Fort-Liberté.



Explosioninfo journal tout peyi a !


TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages