Haiti/Sport : Haïti domine le Mexique - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Haiti/Sport : Haïti domine le Mexique

Share This
Haïti domine le Mexique
Après avoir été battue par les Américaines lors de leur entrée en lice pour les éliminatoires de la coupe du monde féminine, la sélection haïtienne féminine de football a dominé la formation Mexicaine par (3-0), grâce à des buts signés Borgella Roselord, Nérilia Mondésir et Sherly Jeudy sur un coup franc magistral.

Si la date du 7 juillet 2022, marque le premier anniversaire de l assassinat de l'ex-président, Jovenel Moïse, dans sa résidence privée à pèlerin 5. La sélection haïtienne féminine a participé à la commémoration en donnant une raclée de (3-0) face aux Aztèques du Mexique.

Les Grenadières ont tenu leur promesse en montrant la voie à une minute du premier quart d'heure grâce à Borgella Roselord en transformant un penalty en but. Et c'est la capitaine Nérilia Mondésir qui a doublé la mise pour la sélection haïtienne. Et, pour terminer en beauté cette rencontre, à la 67ᵉ minute, Sherly Jeudy a magistralement cadré un coup franc et les filles ont récolté leur première victoire à la dernière phase.

À noter que, les Grenadières ont un rendez-vous au sommet se donne pour ce lundi 11 juillet prochain contre les RegeaGirls en vue d'assurer de prendre le second billet du groupe pour railler la coupe du monde féminine prévue en terre australienne et néo-zélandaise l'année prochaine.


             Explosioninfo 


TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages