Explosioninfo l'information transmise en temps réel
Des individus non identifiés sont entrés au Presbytère de la Paroisse Saint Antoine de Padoue dans la commune Des Perches et ont emporté tout ce qu ils ont trouvé lors de leur passage selon le révérend Egains Charles.
Dans un entretien téléphonique accordé à Explosioninfo ce jeudi 16 juin 2022, le Révérend Père Egains Charles a déclaré que des individus non identifiés sont entrés dans le presbytère transportant l'argent, des matériels importants ....
Selon Père Charles trois ( 3) jours après la célébration de la fête patronale de la paroisse Saint-Antoine de Padoue au niveau de Les Perches dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juin2022, des individus non identifiés sont entrés dans le presbytère et ont emporté tout ce que le Père avait comme revenu à l occasion de la fête, l'argent et d'autres choses.
C'est un acte qui met le Vicaire en grande détresse car après beaucoup de dépenses pour préparer le festin, et tout ce qui reste comme offrandes ont été emportés a-t-il précisé au micro journal Explosioninfo.
Le Révérend Père Eguins CHARLES a déclaré qu'il demandait à tous les fidèles de coopérer avec tous les pères qui sont dans la paroisse à empêcher les gens de saboter l' église et la paroisse.
En ce sens, l'évêque du diocèse de Fort-Liberté, Mr Quesnel Alphone à encourager les fidèles de toutes les autres paroisses à rester vigilants et surtout à accompagner les Pères et à tous les niveaux pour la bonne renommée de leurs paroisses.