Explosioninfo l'information transmise en temps réel
Le parti politique Fanmi Lavalas demande au peuple haïtien dans les différents départements d’emprunter le chemin de la solidarité.
Dans une note de presse acheminée à la rédaction de l’agence de presse en ligne Explosioninfo, ce vendredi 17 juin 2022, le parti politique *Fanmi Lavalas* demande au peuple haïtien dans les différents départements du pays d’emprunter le chemin de solidarité en vue de lutter contre les différents problèmes auxquels le pays est confronté.
Une mobilisation a eu lieu dans le département du Sud, spécialement les Cayes où les protestataires ont exprimé leurs volontés de lutter contre la précarité et l’insécurité dans le pays.
Ce mouvement de protestation avait pour chef de fil les partisans du régime politique « Fanmi Lavalas ».
Une victoire pour les partisans de ce régime de voir la population manifester leur volonté de mobiliser pour le changement des conditions de vie en Haïti.
Nous vous rappelons que la semaine dernière le leader du parti politique << Fanmi lavalas >> Jean Bertrand Aristide a reçu la visite de la Représentante spéciale et Chef du Bureau Integré des Nations Unies en Haïti (BINUH) Madame Helen Meagher La Lime, les journalistes ne savaient pas ce qui est sorti après cette rencontre !