Au moins 46 migrants retrouvés morts à San Antonio aux États-Unis d'Amérique selon le journal News york Times. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Au moins 46 migrants retrouvés morts à San Antonio aux États-Unis d'Amérique selon le journal News york Times.

Share This
Explosioninfo l'information transmise en temps réel

        Crédit photo News York Times

Au moins 46 migrants retrouvés morts à San Antonio aux États-Unis d'Amérique a rapporté le journal  News York Times.
Dans un article publié ce lundi 27 juin 2022, le journal News York Times a précisé qu'au moins 46 migrants retrouvés morts à San Antonio aux États-Unis d'Amérique.

trois personnes ont été arrêtées, ce qui semble être l'un des pires épisodes de décès de migrants de ces dernières années à la frontière sud. Une vague de chaleur au Texas a entraîné des températures records et une sécheresse.


SAN ANTONIO ( États-Unis) – Les corps d'au moins 46 personnes soupçonnées d'être des migrants qui sont entrés aux États-Unis depuis passant par le  Mexique ont été retrouvés morts ce  lundi dans et autour d'un semi-remorque qui avait été abandonné à la périphérie de San Antonio, ont déclaré des responsables de l'État de la ville. .

Au moins 16 autres personnes, dont des enfants ont été emmenées vivantes dans des hôpitaux locaux mais souffrant d'épuisement dû à la chaleur et de déshydratation apparente, ont déclaré des responsables de la ville lors d'une conférence de presse sur les lieux de ce qui semblait être l'un des pires épisodes de décès de migrants aux États-Unis au cours de ces dernières années.

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages