Explosioninfo l'information transmise en temps réel
Les employés de l'OAVCT du Nord-Est menacent un arrêt de travail dans les prochains jours si leurs révendications ne sont pas satisfaites.
Les employés de l'Office d'Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT)de Fort-Liberté et de Ouanaminthe menacent de quitter leur emploi dans les prochains jours, si la direction générale de l'OAVCT de Port-au-Prince n'a pas pris decision de verser l'intégralité de leur salaire mensuel.
Selon les employés de l'OAVCT, la direction générale de la boîte maltraite les employés dans les villes de province.Les employés de l'OAVCT de Fort-Liberté et Ouanaminthe disent que les employés centraux de Port-au-Prince sont mieux traités que ceux des villes de province alors qu'ils font tous le même travail et ont le même titre.
Les salariés de l'Office d'Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT) réclament une grille salariale urgente avec des promotions pour tous les salariés méritant en vertu de la loi-cadre de l'OAVCT. De bons conditions de travail et une augmentation de salaire à cause de la hausse de l'inflation dans le pays,ont-ils indiqué au micro du journal Explosion-Info.