Explosioninfo c'est la une de l'actualité
L’ancien député Arnel Bélizaire a été atteint de plusieurs projectiles ce mercredi soir à Kafou Peyan (Bél-air). Selon les informations parvenues à la rédaction, il s’agit des hommes lourdement armés qui ont ouvert le feu sur le militant et ont frappé d’autres manifestants qui l’avaient accompagné alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer chez eux après une journée de protestation.
Alors que le militant politique Arnel Bélizaire et son équipe ont gagné la rue ce mercredi 30 mars non seulement contre l’insécurité mais aussi pour réclamer le départ d’Ariel Henry. Une journée de protestation qui s’est déroulée sans aucun incident.
Malheureusement Arnel Bélizaire et son équipe ont été attaqués par des individus armés jusqu’au dent à Kafou peyan alors qu’ils s’apretétaient à rentrer chez eux.
Selon des sources concordantes, les malfrats ont tiré à bon portant sur le militant jusqu’à l’atteindre au niveau de son estomac selon les premiers éléments d’information.
Du coup, ses proches se sont rendus immédiatement aux urgences dans un centre hospitalier de la capitale pour des soins que nécessite son cas. Entre temps, il est en salle d’opération.
Notons que les hommes armés, avant de tirer sur Arnel Bélizaire, ont frappé d’autres manifestants qui étaient à bord d’un char.
Source : passioninfosplus