Explosioninfo l'information transmise en temps réel
Un nouveau changement s'est operé au niveau de la direction dépatmantale de la police du Nord-Est. Le Commissaire Divisionnaire Marc André CADOSTIN prend les commandes de la PNH du Nord-Est. C'est l'inspecteur général Moïse Jean qui a procédé a l'installation du commissaire Divisionnaire Marc André CADOSTIN comme le nouveau directeur de la Police Nationale d'Haïti dans le département du Nord-Est, il remplace à ce poste le commissaire principal Wesmann Desmangles.
La cérémonie d'installation c'est déroulé dans la salle de conférence de l'institution, en présence du commissaire du gouvernement auprès du Tribunal de Première Instance (TPI) de Fort-liberté Maître Enos ZEPHIRIN, le directeur départemental adjoint de la Police nationale d'Haïti dans le Nord-Est le Commissaire prensipal Jacques Antoine Étienne, et les responsables des différents sous commissariat du département du Nord-Est.
Pour l'instant l'ex-directeur departemental du Nord-Est est promis commissaire divisionnaire et Coordonnateur National de la Police Communautaire après avoir passer 9 mois dans la tête de la direction départementale du Nord-Est.
Beaucoups de changements se sont operés a la tête du PNH dans le département du Nord-Est au cours des deniers mois,mais l'insécurité a continué de progresser de façon spectaculaire. A chaque jour un nouveau cas plus odieux que le précédent sous les yeux passifs et complices des autorités policières et judiciaires.
Source : journaliste Chenot Rosny
Email :
Explosioninfo9gmail.com
Teleph : 47303175 wattssapp