Explosioninfo c'est la une de l'actualité
Fort-liberté Nord-Est, 19 mars 2022--Tous les propriétaires de borlette et des jeux hasards doivent se rendre au bureau départemental de la Loterie nationale d'Haïti pour remplir toutes les exigences de la loi, faute de quoi ils seront pénalisés selon le directeur Audate Djimi.
Le directeur de la Loterie Nationale Haïtienne (LEH) du départemental du Nord-Est Djimi Audate, dans un entretien accordé à journal Explosioninfo le samedi 18 mars 2022, a annoncé que son institution a mis en place une brigade d'intervention pour déterminer la quantité de maisons de jeux existant dans le Département du Nord-Est.
Il a indiqué qu'il travaillait avec les autorités policières et la judiciaires pour mettre en place une série de mesures pour favoriser le developpement de ce secteur dans les14 communes du département.
D'après Mr Audate,la majorité des borlettes sont concentrées dans la ville de Ouanaminthe. la Direction Départementale des Loteries enregistre plus de 28 banques de borlettes et des jeux hazards dans la ville Ouanaminthe selon les informations fournies au journal Explosioninfo par le Directeur Audate Djimi.
Djimi AUDATE exhorte les propriétaires de banques de borlettes , ainsi que ceux qui pratiquent les jeux d'argent, à faire des diligences pour respecter les exigences fixées par la loi en matière de jeux de hasard en Haïti, a-t-il dit !
Email :
Explosioninfo9gmail.com
Teleph : 47303175 wattssapp