Explosioninfo c'est la une de l'actualité
Moins de 24 heures après l'organisation des examens d'Etat ( bac permanent) dans le département du Nord-Est, les responsables au niveau de la direction départementale ont dressé un bilan positif des épreuves.
Le directeur du département de l'Éducation du Nord-Est, Joseph Edgard Dumay accompagné de deux autres directeurs depatmantaux adjoints, Marie-Denise Nerès St Fleur, maître Sancelot d'Israël, s'est dit satisfait que la semaine des examens a été déroulée sans incident majeur dans le département.
Le directeur départemental a précisé que les corrections doivent être effectuées rapidement afin que les résultats puissent être disponible dans une courte période.Mr Dumay en a profité l'occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de l'examen du bac permanent dans le département.
Il a toutefois précisé que tout les gens qui ont participé à la surveillance des examens qui ont eu lieu en juillet 2021 auront la possibilité de récuperer leur salaire avec ceux qui ont participé a la surveillance de l'examen de cette session de bac permanent. Le retard provient d'un problème de signature qui a empêché au bureau departemental de faire les suivis necéssaires concernant le salaire des surveillants des examens de Juillet 2021.
Email :
Explosioninfo9gmail.com
Teleph : 47303175 wattssapp