Haiti / Assassinat: Regroupement des Enseignants et Personnels Administratifs du Nord-Est a Condamné énergiquement l'acte de complotage de l'assassinat du Président de la République Jovenel MOÏSE et la première Dame Martine Moïse blessée grièvement , veut que les Coupables soient punis.
Avec beaucoup d'émotion et de larmes, lorsque l'on apprend la nouvelle du décès du Président de la République Jovenel MOÏSE que des bandits ont attaqué sa résidence privée avec sa femme Martine MOȈSE.
REPANE qui est le Regroupement des Enseignants Personnels et Administratifs du Nord-Est a Condamné énergiquement l'acte de complotage de l'assassinat du Président de la République Jovenel MOȈSE et la première Dame Martine MOȈSE blessée grièvement un coup porté à la démocratie du pays.
REPANE envoie ses sympathies à tous les membres de la famille MOISE en particulier, le peuple haïtien, la population du Nord-Est qui traversent cette période difficile.
REPANE demande à la justice de payer l'arrestation de toutes les personnes impliquées dans cet assassinat du président Jovenel MOȈSE, un crime punissable.
REPANE note que face à la situation douloureuse que traverse le pays en ce moment, il demande à tous les Haïtiens, d'arrêter l'effusion de sang dans le pays, d'arrêter de se dévorer les uns les autres, tandis que REPANE demande justice pour le Président de la République, Jovenel MOȈSE, qui est tombé sous les balles des meurtriers sanguinaires. Mais aussi pour tous ceux qui sont tombés sous les balles des meurtriers, justice, justice, justice!