Ouanaminthe( Nord-Est ) / Inspection : Lors d'une visite surprise faite au commissariat de Ouanaminthe par le Directeur Départemental du Nord-Est de la PNH, Desmangles Wesman toutes les portes du commissariat étaient bien fermées. - ExplosionInfo

ExplosionInfo

Le Réseau de l'Information dans le département du Nord-Est d'Haiti.

Post Top Ad

Ouanaminthe( Nord-Est ) / Inspection : Lors d'une visite surprise faite au commissariat de Ouanaminthe par le Directeur Départemental du Nord-Est de la PNH, Desmangles Wesman toutes les portes du commissariat étaient bien fermées.

Share This

Ouanaminthe( Nord-Est ) / Inspection :
Lors d'une  visite  surprise faite au commissariat  de Ouanaminthe par le Directeur Départemental du Nord-Est de la PNH, Desmangles Wesman toutes les portes du commissariat  étaient bien fermées.

               Crédit  foto  widelin Giometre 


Dans le cadre d'une visite d’inspection surprise au commissariat de Ouanaminthe aux environs de 2 heures du matin ce mardi 22 juin 2021, le nouveau directeur départemental du Nord-Est de la PNH, Desmangles Wesman, a déclaré qu’il ne trouvait personne au commissariat et toutes les portes étaient bien fermées.

Le but de cette visite était de constater si toutes les reproches faites à l'encontre de ce dernier étaient fondées. 
À rappeler que le commissaire de police de Ouanaminthe, Bio Moncher, est à la tête du  commissariat de ouanaminthe depuis 10 ans, depuis un certain temps il ne manifeste plus la volonté de sécuriser la vie et les biens des citoyens, il perd tout contrôle de l’institution.

À la suite de sa visite surprise au commissariat de police de  Ouanaminthe, le Directeur de la police du Nord-Est, Desmangles WESMANN, a réprimandé sévèrement le commissaire Bio Moncher et l’a convoqué à son bureau, le vendredi 25 juin 2021, pour discuter de tous les actes irresponsables posés par la dite institution qu’il dirige depuis tout ce laps de temps, une institution qui perd de plus en plus sa réputation.

L'ancien Directeur départemental de la PNH du Nord-Est, Fritz SAINT-FORT, transféré pour l’instant, avait toujours eu de grosses discussions avec  le commissaire Bio MONCHER pour avoir autorisé une bande de civils armés à Ouanaminthe qui effectuaient pas mal d’arrestations arbitraires dans le cadre du conflit terrien à Prévoyance en lieu et place de la police. On se souvient encore de ces mêmes civils armés qui ont voulu kidnapper le  directeur  de l'INARA en fonction, Armand Heberle.

Vraiment, à Ouanaminthe, on a une police démissionnaire a constaté Explosion-infos.

On ne fait qu’attendre pour savoir comment se deroulera la rencontre du 25 juin 2021 entre le commissaire Bio et le directeur départemental du nord-est de la PNH.



Explosion-infos journal tout peyi a !

Source : infos ce widelin Giometre 

TRADUIRE

Post Bottom Ad

Pages