Ce vendredi 5 février 2021, le Département du Nord-Est a reçu la visite du chef de l'État accompagné de la première Dame Matine Moïse et d'une délégation officielle en en vue de procéder à l'inauguration de 4 moteurs électronique devant alimenter les communes de Fort-liberté, Ouanaminthe et Ferier.
Explosion-infos.
Devant une foule curieuse qui s'était assemblée à carrefour Chevry la centrale électrique thermique de Fort-liberté.
Le président Jovenel réaffirme que sa promesse disant que l'énergie sera fournie 24/24 heures aujourd'hui est arrivée à sou terme.
Le #1 palais a fait de l'elogedes travaux réalisés par les techniciens de l'EDH dans le Département du Nord-Est qui ont sù mettre leur compétences afin de procéder démarrage des 4 moteurs, tout en leur synchronisant.
Avec ces 4 moteurs, additionnels, les centrale compte désormais 6 moteurs capables de fournir l'énergie électrique nécessaire pourtant alimenter les 3 trois communes Fort-liberté, Ouanaminthe et Ferier.
Parallèlement :
Le président est conscient de la place de l'opposition dans un pays , dans la mesure que les propositions de l'opposition sont constructive pour l'avancement de la nation.
Selon sa priorité ; le président Jovenel Moïse déclare: << Je n'aime pas le désordre , j'aime le dialogue, et je désire trouver un accord qui permettra de considérer la paix la sécurité dans le pays.
Si yon moun bezwen pouvwa se nan eleksyon pou ale.
mandat prendra fin le 7 février 2022 a -t-il précisé!
Expmosion-infos l'information transmise en temps réel
Cersine09@gmai.com
Teleph +(509)34517028
Wattsapp: +(509)32277704