27-03-2020
5h15mn
Inspecteur du MCI dans le carde de la lutte contre la spéculation des prix produits alimentaires et pharmaceutique dans le département du Nord''Est.
Ce mercredi 25 mars 2020, la Direction Départementale du ministère commerce et de l'industrie Nord'Est accompagné de commissaire du Gouvernement Kerby PIERRE, des greffiers , des argents de la police, la mairie, et des brigades d'inspection du MCI ont visites plusieurs magasins, pharmacie, les maisons de transfert et les supermarchés.
Selon le Directeur adjoint du ministère commerce et d'industrie Mr Lesly Théogene déclare cette inspection a été formellement imposées dans plusieurs autres entreprises aux fins de comparer des prix des produits sur le marchés locals.
Le directeur adjoint du MCI Lesly Théogene je combattrai toutes entreprises , toutes pharmacies et tous les supermarchés qui exigèrent en profitant l' impact de
l'épidémie Coronavirus pour faire du marché noir.
l'épidémie Coronavirus pour faire du marché noir.
À noter que dans la capitale Haïtienne Port-au-Prince le dimanche 22 mars 2020; l'inspecteur de MCI procèdent l'arrestation de 5 propriétaires de supermarchés et pharmacetiques pour spéculation illicites des prix des produits.
Le Journal Explosion-infos attendons le retour du représentant du MCI pour vérifier une telle approche.
www.explosion-infos.blogspot.com
Explosion-infos c'est l'actualité partout.
Cersine09@gmail.com