Haïti /justice
Par : CERSINE Villardouin
Ouanaminthe, 3 février 2020.
Le dossier de l’ingeniieure Architecte Wideline PIERRE contre l'ex-senateur Ronald Lareche refait surface au Tribunal de première instance de Fort-libete.
Ainsi, à la requête de la dame Wideline PIERRE, Haïtienne, ing/Arch ayant pour avocat Evens Fils , Thony Desauguste, Jacques Beaumanoir Belice, Herald Myrtil du cabinet d'avocats, Mutation sis au #9 route de capotille l'huissier Aurelus Jaccuis du tribunal de première instance de Fort-liberté soussigne, signifie donne et laisse Notification d'audience au nom de la république.
1- Au sieur Ronald Larache
Avec notification au commissaire du gouvernement ainsi déclaré.
D'avoir à comparaître pour suite à une plainte portée contre sieur Ronald Larache pour délit de diffamation dont le Doyen Robert Cadet n'a pas donné suite à l’audience qui a eu lieu le mardi 8 janvier 2019.
Ainsi, pour dinner suite à cette affaire non clarifiée , le tribunal demande au sieur Ronald Larache de se présenter au tribunal sus-dite mentionné le 12 février 2020, soit mercredi pour répondre du Délit de diffamation).
Donc, le tribunal attend le sieur Ronald Larache tout en lui déclarant que faute par lui d'obtempérer à la présente sommation d'audience, il sera pris contre lui les avantages que de droit.
Le Journal Explosion infos espère que la justice soit rendue à qui elle est due.
www.explosion-infos blogspot.com
Wap swiv tout Jounal nou yo sou plan lokal nasyonal e entènasyonal.
Nap tann komantè ou ye granmèsi.